Accueil / Général / [sujet unique] concession : suivi des ventes


[Sujet Unique] Concession : suivi des ventes

Sujet posté le 24/09/2020 à 11H10 par VENTURI
VENTURI (admin) 24/09/2020 à 11H10
Nous venons d'ajouter un suivi des ventes pour l'activité Concessionnaire. Vous pourrez voir sur cette nouvelle page l'ensemble des ventes neuf & occasion réalisées lors des 14 derniers jours.

⚠️ le suivi des ventes a été activé seulement hier soir, les ventes plus anciennes ne sont donc pas affichées... 😏

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 26/09/2020 à 12H58

mais c'est sympa ça !! fini de courir pour savoir ce qui a été vendu ds la journée 





____________________





NH54AG 27/09/2020 à 18H10

Hello

Super nouveauté!

Serais t'il possible de faire de même pour les magasins libre service?

Le ventes par jour aiderait grandement les responsables pour la gestion du stock

YUMIZ (VIP) 28/09/2020 à 10H28

NH54AG, étant responsable de plusieurs magasins, ce serait effectivement un plus ! En attendant, dans le relevé bancaire, j'active le filtre "Vente marchandises libre-service", ça me permet d'avoir un aperçu. Certes simpliste, mais il a le mérite d'exister.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :